pour qui?

Publié le par chouetpuce21062004

images.jpg

 

J ai cliqué chez Régine et je vais recevoir une surprise!!


A mon tour d honorer le contrat!

 

Les 5 premières personnes qui laisseront un message sous cet article recevrons dans l'année une petite surprise de ma part, faite maison.

 

En retour, vous devrez faire de même sur votre blog.

 

Alors qui veut recevoir une surprise?

 

première: Elodie

deuxième: Véronique (dont j'ai effacé le com par accident c'est bien moi ca) 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou<br /> moi j'aime bien les échanges et les cadeaux<br /> surtout quand ça vient de chez toi<br /> biz bonne continuation<br /> élo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'es la première à mettre un com sous cet article<br /> <br /> <br /> <br />