Petit jeu

Publié le par chouetpuce21062004

Voici arrivée l'heure des gagnantes vu qu'il n'y a que des participantes 

 

la première est : Angélique Der

 

la deuxième est: Christine M

 

la troisième est: Titilune

 

 

 

et vu le nombre de participantes j'ai décidé de faire un tirage de 3 personnes pour un cadeau amitié

 

les 3 filles sont :

 

- Cel 73200

 

- L'atelier de Steffy

 

- Anne-Sophie

 

 

 

Merci de me communiquer vos adresses postales 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ohhh trop chou, je suis gagnante d'un cadeau d'amitié, merci beaucoup c'est trop gentil de ta part !!!! Youpiiii<br /> Tu pourrais m'envoyer ton mail pour que je te donne mon adresse postale ?<br /> Merciiiiiiii biz
Répondre
C
C'est super gentils à toi et bravo aux gagnantes... Bon week-end Bisous
Répondre
J
Félicitations aux gagnantes, elles vont être gâtées, je le sais et pour nous les "perdantes" nous n'avons pas tout perdu il nous reste ton blog<br /> Bises ma belle<br /> Joëlle
Répondre
C
<br /> <br /> ;) bisous joelle<br /> <br /> <br /> <br />