boite à thé customisée

Publié le par chouetpuce21062004

Une première pour moi. voici une boite à thé que j'ai décorée en utilisant la méthode du collage de serviette.

Voici la boite avant

anniversaire-christelle--1-.jpg

et la voici après la customisation sous différents angles.

anniversaire-christelle--2-.jpg

anniversaire-christelle--3-.jpg

anniversaire-christelle.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir<br /> je suis passée vous dire merci pour votre visite et vos encouragement sur mon blog .<br /> j'aime beaucoup votre petit ours et la boite de thé customisée .vos échange sont nombreux , riche et divers .<br /> bonne fin de soirée .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien et merci aussi pour votre commentaire<br /> <br /> <br /> <br />