Petit jeu

Publié le par chouetpuce21062004

Petit jeu à l'occasion de mes 25ans.

 

Ce jeu est ouvert jusqu'au 3 Mai et le tirage au sort se fera le jour de mon anniversaire le 4 Mai.

 

Seule petite chose à faire mettre un petit commentaire en dessous de cet article que vous ayez un blog ou non mais si vous en avez un laissez moi l'adresse que je puisse vous faire un petit coucou.

 

Il y aura 3 prix fait mains qui seront découvert après l'envoi pour plus de surprise.     ^_^

  titi

 

 

INSCRIPTIONS CLOTUREES  tirage au sort demain

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut ma belle, par avance j'oserais dire<br /> BON ANNIVERSAIRE LAETITIA<br /> et<br /> BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG<br /> Bises Joelle
Répondre
C
<br /> <br /> merci je valide ton inscription ^^ et bien vu mon blog aura deux ans en juillet ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
passion93150 = brodeusedudiman
Répondre
C
<br /> <br /> oki oki ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
JOYEUX ANNI chouetpuce !!!! gros bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci. je valide<br /> <br /> <br /> <br />
P
je participe a ton petit jeu pour tes 25 ans en esperant gagner un petit peu mais comme dit le proverbe heureux au jeu malheureux en amour moi c le contraire et j'en suis ravie bisou
Répondre
C
<br /> <br /> je valide. pour aussi c'est le contraire du proverbe ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je m'inscris aussi pour participer à ton petit jeu!!!<br /> bonne journée, vicky
Répondre
C
<br /> <br /> je valide. bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />