Cadeaux d'anniversaire de Delphine

Publié le par chouetpuce21062004

Voila l'enveloppe étant partie je peux vous montrer ce que Copine Grenouille "Delphine" va recevoir

 

Un joli bracelet

point de croix 001

Un motif thermocollant grenouille
point de croix 002

Un marque page personnalisé

point de croix 013

Du tissu grenouille

tissu grenouille

Le tout ensemble ^^

point de croix 018avec une lime a ongle, de la crème pour les mains et un échantillon plus d'autres petites choses que j'ai oublié de prendre en photo ^^

 j'espère que tout lui plaira ^^

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merciiii à toi Chouetpuce!!!! je cherche ce que pourrait devenir mes petites guernoulles ;) promis je ferais quelque chose de joliiii ;)
Répondre
C
<br /> <br /> de rien avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo, tu l'as bien gâtée !
Répondre
C
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
oooohhhh il me tarde de recevoir !!!! :D :D
Répondre