cadeaux de noel

Publié le par chouetpuce21062004

Pour mes beaux parents, une batterie de casseroles

  casseroles

Pour Marie la belle soeur de Chris, un foulard rose

  foulard

Pour Martin, le fils de Marie, un cd de musique

  cd

Pour Louis, le deuxième fils de Marie, un jeu ps3

  noel 005

Pour Laetitia, la fille d'Eddy, un collier et des bo assorties

  bijou

Pour Eddy le frère de Chris, un pull mais j'ai pas su prendre de photo '--'

 

Pour Shela, notre golden retriever, un nouveau collier et des bonbons

  noel 002

noel 012

Pour Rocco, le perroquet, 2kg de cacaouhettes,

  noel 014

Pour Speedy mon chonchon et pour Marquis mon lapin, des bonbons

  noel 013

Pour Chris,une machine de découpe pour son modélisme, de la part de ses parents et de moi-même et des tasses de la part de d'Eddy, de Marie, de Laëtitia, de Louis et de Martin

  chriskdo

noel 008-copie-1

Pour moi, une parure collier et bo de la part de Chris, de la part de mes beaux parents une robe de nuit et de la part d'Eddy, de Marie, de Laëtitia, de Louis et de Martin, un joli tablier avec des maniques joliment décorés d'une vache ^^

 

noel 005-copie-1

noel 007

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article