cadeaux

Publié le par chouetpuce21062004

pour mon anniversaire qui était hier voici ce que j'ai reçu et ce que je me suis offert.

 

je me suis offert un parfum et gel douche Yves Rocher "Jardin des Nymphes"

05052011395.jpg

 

reçu un sac blanc, un porte feuille rouge, des paires de chaussettes snoopy et une paire de basket.

05052011398.jpg

05052011400.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou<br /> te voilà parer pour être belle, très jolis cadeaux<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux anniversaire (en retard désolé) ! ! !<br /> L'enveloppe pour notre échange est dans mon sac... Reste plus qu'à aller à la poste ^^ !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci. tu as déjà fini je suis seulement en cours de préparation pour le tien. lol tu mets le turbo comme élodie lol.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ho ! joyeux anniversaire<br /> plein de cadeaux et de bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup marie-neige<br /> <br /> <br /> <br />