échange calendrier de l'avent avec Alix

Publié le par chouetpuce21062004

voici les 12 premiers jours, Alix venant enfin de recevoir mon colis ^^

jour 1

 Alix a reçu des flocons en crochet vu que c'est son thème de Noel

  jour 1 

j'ai recu une jolie pendouille

  1

jour 2

Alix a reçu un verre Winnie (qu'elle adore)

 JOUR-02

j'ai reçu un joli petit cadre

 2

jour 3

Alix a reçu du maquillage

 JOUR-03

j'ai reçu des échevettes

 3

jour 4

Alix a reçu un bracelet

 jour 4

j'ai reçu un cadre en argent

 4

jour 5

Alix a reçu un bic

 jour 5

j'ai recu une pochette brodée

 5

jour 6

Alix a reçu un accroche gsm Winnie

 jour 6

j'ai reçu des serviettes sur Noel

 6

jour 7

Alix a reçu un porte clé avec son initiale

 jour 7

j'ai reçu un crayon du zoo qui est à côté de chez elle

  7

jour 8

Alix a reçu une écharpe

jour 8

j'ai reçu une pendouille

 8

jour 9

Alix a reçu une échevette de fils rose

 jour 9

j'ai recu des bonbons

 9

jour 10

Alix a reçu pour son chéri Alex un marque page Star Wars (monsieur est fan)

 jour 10

j'ai reçu pour mon chéri Christophe un bonnet de Père noel

 photo-8-

Jour 11

Alix a reçu des coupons de tissus

  jour 11

j'ai reçu un bonnet de Mère noel

  photo-7-

Jour 12

Alix a reçu du gel douche

  jour 12

j'ai reçu des chaussettes

100 0029

Publié dans nsp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jolis cadeaux<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui très. ^^ quoi de neuf depuis le temps M-N???<br /> <br /> <br /> bisous a toi et à mr Neige<br /> <br /> <br /> <br />