Echange Anniversaire avec Véronique

Publié le par chouetpuce21062004

Voici ce que Véronique va reçevoir pour son anniversaire

 

Un cadre "les singes de la sagesse"

point de croix 006

un coussin London (comme Manon comme ca pas de jalousie lol)

point de croix 003

des miroirs Zen 

 

un bougeoir zen

 bougie

Un pompom de douche (deux sur la photo un pour chacune)

 

 point de croix 002

Publié dans nsp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je reconnais là un modèle d'Isa Vautier.Sais-tu qu'elle habite à quelques kilomètres de chez moi et que je la rencontre régulièrement? on doit se voir à la fin du lois,si tu veux,je vais lui<br /> demander de te dédicacer une de ses cartes collector
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est bien un modèle d'Isa Vautier. non je ne le savais pas tu me l'avais jamais dit. oh ui je veux bien tu es un amour ma chérie ^^ gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />