Echange Anniversaire avec Alix

Publié le par chouetpuce21062004

Voici les paquets Anniversaire d'Alix mais pour découvrir ce que la miss va reçevoir faudra attendre un petit peu ^_^ je dois finir ma broderie.

 

annif 023il y aura en tout 6 paquets ^_^

 

la première partie du colis étant parti je peux vous montrer ce que la miss va recevoir pour son anniversaire (en tout cas une partie car j'ai oublié de tout prendre en photo)

 

il y a :

- une blouse sexy noire

- un marque page bourriquet

- des miroirs winnie qui forment ALIX

- du chocolat

- un coussin winnie avec la lettre "A"

dans le colis 2 (objets qui cassent)

- une tasse 

- un bol (tout deux assortis)

annif 004annif 006annif 008

annif 009annif 011

annif 021coussin

et voici l'ensembe

DSCN0555

Publié dans nsp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ooooh je ne peux pas voir l'intérieur des paquets... Sniiiiiiiiifffffff
Répondre
C
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />