calendrier de l'avent avec Vero jour 25

Publié le par chouetpuce21062004

jour 25

Vero a recu des bougies sur support

cadeau 25 vero

 

j'ai reçu de la rillette de Canard (qui se fera déguster lors de la nouvelle année)

noel 027

 

 

MILLES MERCI Véro pour cet échange même si je suis restée un peu sur ma faim pour les deux derniers paquets. Vivement les prochains échanges.

Publié dans nsp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Les échanges "calendrier de l'avent"... c'est beaucoup de préparation, mais également beaucoup de plaisir !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous<br /> Régine
Répondre
L
voilà de bien beaux échanges, et j'imagine que tu te régaleras avec la rillette de canard<br /> j'espère que ton Noël à été très bon<br /> grosses bises et bonne fin de soirée
Répondre